qualitest décrypte5 mai. 2022

L'étude des pratiques en matière de chauffage au bois, outil au service du plan Climat-Air-Énergie

Lire l'article
qualitest décrypte26 avr. 2022

EHPAD - Comment construire un outil de pilotage de la satisfaction des résidents ?

Lire l'article
qualitest décrypte20 avr. 2022

Selon moi, mes résidents pensent que...

Lire l'article
qualitest décrypte16 avr. 2022

Comment réfléchir avant de débuter une étude ?

Lire l'article
qualitest décrypte8 avr. 2022

Le secteur de l’habitat fait face à de profonds changements sociétaux. Les HLM sont-ils encore adaptés aux attentes client ?

Lire l'article
suivant :

EHPAD - Comment construire un outil de pilotage de la satisfaction des résidents ?

Selon moi, mes résidents pensent que...

Comment réfléchir avant de débuter une étude ?

Le secteur de l’habitat fait face à de profonds changements sociétaux. Les HLM sont-ils encore…

La réforme de la formation professionnelle, quel impact sur la liberté "de choisir" des…

Tous nos décryptages

Comment réfléchir avant de débuter une étude ?

Dominique Payen
16 avr. 2022

Le secteur de l’habitat fait face à de profonds changements sociétaux. Les HLM sont-ils encore adaptés aux attentes client ?

Florian Gérard
8 avr. 2022

La réforme de la formation professionnelle, quel impact sur la liberté "de choisir" des individus ?

Pierre Ulmer
6 avr. 2022

Comment impliquer habitants et usagers dans l’aménagement de leur territoire ?

Pierre Hugueny
1 avr. 2022

Aménagement du territoire : quels sont les enjeux de la ville de demain ?

Pierre Hugueny
1 avr. 2022

EHPAD, qu’en est-il de la satisfaction de vos résidents ?

Ericka Henon
23 mar. 2022

Associez votre client à votre stratégie !

photo

Éthique, rigueur et créativité sont les piliers du cabinet d’études marketing Qualitest.

Nous concevons des études faciles à comprendre avec des analyses aux services de la prise de décision. Notre équipe vous accompagne depuis la rédaction du cahier des charges de vos études marketing jusqu’à la communication des résultats de votre enquête et la préconisation d’actions opérationnelles.

Ils nous font confiance

logo ETAT
gan
bpce
ademe
logo Groupama

Nos chiffres clés

1995

1 - 1995, année de création

Créé en septembre 1995, Qualitest bénéficie de plus de 20 ans d’expérience au service de ses clients.

1400+

2 - Plus de 1400 clients depuis la création

Grâce à son expertise, QUALITEST dispense sa méthodologie précise et efficace dans de nombreux secteurs d’activité

99%

3 - 99% de satisfaction

Parce que la satisfaction client est le coeur de notre métier, nous vous accompagnons au mieux

Nos études

Notre cabinet réalise des études pour différentes structures : PME, Grands Comptes et Institutionnels font appel à nos services pour les aiguiller dans leur stratégie.

icône

L'enquête de satisfaction

Savoir réellement ce que pense votre clientèle sur votre offre et réorienter rapidement votre stratégie si elle ne convient pas.

icône

Enquête qualité de service & client mystère

Souvent menée avec la technique du client mystère, cette étude permet de contrôler le respect des normes de service et d’identifier les axes d’amélioration.

icône

La qualité dans la formation

Les enquêtes Devenir aident à comprendre la pertinence des formations. Elles renseignent sur l’employabilité d’un secteur professionnel et permettent de répondre aux exigences des financeurs.

icône

L'étude d'image

L’image est une synthèse que le client réalise sur une marque. Elle renseigne sur sa compréhension de la marque, ses intentions de fidélité ou non, mais aussi sur sa manière d’en parler et son impact.

Témoignages

La mesure de la satisfaction de nos patients est organisée depuis 4 ans selon le principe d'un appel téléphonique effectué 2 à 4 semaines après la sortie du patient. ...

Stéphane RUYANT Directeur Qualité Centre Hospitalier Régional de Valenciennes

La collaboration avec QUALI TEST nous a notamment permis de mettre en place un baromètre de satisfaction, répondant ainsi à notre besoin de placer le client, en temps réel, au cœur de notre fonctio ...

Michel HEL Directeur Qualité Chambre des Métiers de la Moselle

Depuis avril 2010, Groupama Protection Juridique s’est appuyé sur l’expertise de QUALITEST pour prendre en charge la réalisation et la restitution des Enquêtes Qualité téléphoniques auprès de nos a ...

Serge YATTAH Groupama Protection Juridique

En 2015 PHARMAGEST a souhaité se doter d’un observatoire de la satisfaction client afin de mesurer régulièrement la qualité perçue par nos clients tant au niveau de nos produits, nos services mais ...

Philippe MALHAIRE Directeur Relation Client Pharmagest
photo

Ayez toutes les cartes en main pour maîtriser votre stratégie !

Contactez-nous