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Associez votre client à votre stratégie !

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Éthique, rigueur et créativité sont les piliers du cabinet d’études marketing Qualitest.

Nous concevons des études faciles à comprendre avec des analyses aux services de la prise de décision. Notre équipe vous accompagne depuis la rédaction du cahier des charges de vos études marketing jusqu’à la communication des résultats de votre enquête et la préconisation d’actions opérationnelles.

Ils nous font confiance

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Nos chiffres clés

1995

1 - 1995, année de création

Créé en septembre 1995, Qualitest bénéficie de plus de 20 ans d’expérience au service de ses clients.

1400+

2 - Plus de 1400 clients depuis la création

Grâce à son expertise, QUALITEST dispense sa méthodologie précise et efficace dans de nombreux secteurs d’activité

99%

3 - 99% de satisfaction

Parce que la satisfaction client est le coeur de notre métier, nous vous accompagnons au mieux

Nos études

Notre cabinet réalise des études pour différentes structures : PME, Grands Comptes et Institutionnels font appel à nos services pour les aiguiller dans leur stratégie.

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L'enquête de satisfaction

Savoir réellement ce que pense votre clientèle sur votre offre et réorienter rapidement votre stratégie si elle ne convient pas.

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Enquête qualité de service & client mystère

Souvent menée avec la technique du client mystère, cette étude permet de contrôler le respect des normes de service et d’identifier les axes d’amélioration.

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La qualité dans la formation

Les enquêtes Devenir aident à comprendre la pertinence des formations. Elles renseignent sur l’employabilité d’un secteur professionnel et permettent de répondre aux exigences des financeurs.

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L'étude d'image

L’image est une synthèse que le client réalise sur une marque. Elle renseigne sur sa compréhension de la marque, ses intentions de fidélité ou non, mais aussi sur sa manière d’en parler et son impact.

Témoignages

La mesure de la satisfaction de nos patients est organisée depuis 4 ans selon le principe d'un appel téléphonique effectué 2 à 4 semaines après la sortie du patient. ...

Stéphane RUYANT Directeur Qualité Centre Hospitalier Régional de Valenciennes

La collaboration avec QUALI TEST nous a notamment permis de mettre en place un baromètre de satisfaction, répondant ainsi à notre besoin de placer le client, en temps réel, au cœur de notre fonctio ...

Michel HEL Directeur Qualité Chambre des Métiers de la Moselle

Depuis avril 2010, Groupama Protection Juridique s’est appuyé sur l’expertise de QUALITEST pour prendre en charge la réalisation et la restitution des Enquêtes Qualité téléphoniques auprès de nos a ...

Serge YATTAH Groupama Protection Juridique

En 2015 PHARMAGEST a souhaité se doter d’un observatoire de la satisfaction client afin de mesurer régulièrement la qualité perçue par nos clients tant au niveau de nos produits, nos services mais ...

Philippe MALHAIRE Directeur Relation Client Pharmagest
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