Écouter vos clients comme vous ne l’avez jamais fait…

20 mai. 2019 TIC
Qualitest_écoute client

Lorsque vous nous confiez vos études, vous nous confiez aussi votre relation client. Il est important que vous sachiez que lors d’une étude de satisfaction, le cabinet en charge de la collecte d’informations par téléphone doit tout faire pour préserver l’image de votre société.

Écouter une conversation entre nos enquêteurs et vos clients, tout cela depuis votre fauteuil, et même depuis votre smartphone… C’est possible grâce à notre système d’enregistrement audio des entretiens téléphoniques !

Avec cela nous contribuons à la transparence du cabinet, mais aussi dans la relation entre le plateau téléphonique et l’entreprise : et si vous pouviez extraire les informations clés de ce que dit votre client ?...

Au-delà d’un simple point de contrôle du travail du cabinet, écouter votre client s’exprimer sur votre marque peut aussi devenir intéressant dans le cadre de la sensibilisation des équipes commerciales…

Analyser ces expressions ouvre la possibilité à la formation et devient un module de sensibilisation en interne ! Des informations clés peuvent être rédigées sur la base des écoutes et enregistrements dès lors qu’ils s’inscrivent dans vos objectifs.

Et si une enquête n’était pas seulement faite pour récolter de l’information sur une expérience client… mais qu’elle pouvait aussi devenir un support de sensibilisation et de formation interne… Pour mieux comprendre les subtilités qui font parfois que les indicateurs de satisfaction ne sont pas bons. 

Travailler avec Qualitest revient à inviter votre client à votre stratégie.

Dans le cadre d’une étude intégrant des appels, notre back office met à votre disposition un accès aux enregistrements audio de ceux-ci… Les contrôles qualités s’effectuent en temps réel et de manière continue par nos superviseurs grâce à ce même applicatif.

Axel Christophe Chargé de communication Voir les articles

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