Tous nos décryptages
Évoluez avec vos clients : Les avantages du baromètre de satisfaction
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La CSRD : Une Nouvelle Ère de Transparence et de Responsabilité pour les Entreprises
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Associez votre client à votre stratégie !
Éthique, rigueur et créativité sont les piliers du cabinet d’études marketing Qualitest.
Nous concevons des études faciles à comprendre avec des analyses aux services de la prise de décision. Notre équipe vous accompagne depuis la rédaction du cahier des charges de vos études marketing jusqu’à la communication des résultats de votre enquête et la préconisation d’actions opérationnelles.
Ils nous font confiance
Nos chiffres clés
1 - 1995, année de création
Créé en septembre 1995, Qualitest bénéficie de plus de 20 ans d’expérience au service de ses clients.
2 - Plus de 1400 clients depuis la création
Grâce à son expertise, QUALITEST dispense sa méthodologie précise et efficace dans de nombreux secteurs d’activité
3 - 99% de satisfaction
Parce que la satisfaction client est le coeur de notre métier, nous vous accompagnons au mieux
Nos chiffres clés
1 - 1995, année de création
Créé en septembre 1995, Qualitest bénéficie de plus de 20 ans d’expérience au service de ses clients.
2 - Plus de 1400 clients depuis la création
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3 - 99% de satisfaction
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Nos études
Notre cabinet réalise des études pour différentes structures : PME, Grands Comptes et Institutionnels font appel à nos services pour les aiguiller dans leur stratégie.
L'enquête de satisfaction
Savoir réellement ce que pense votre clientèle sur votre offre et réorienter rapidement votre stratégie si elle ne convient pas.
Enquête qualité de service & client mystère
Souvent menée avec la technique du client mystère, cette étude permet de contrôler le respect des normes de service et d’identifier les axes d’amélioration.
La qualité dans la formation
Les enquêtes Devenir aident à comprendre la pertinence des formations. Elles renseignent sur l’employabilité d’un secteur professionnel et permettent de répondre aux exigences des financeurs.
L'étude d'image
L’image est une synthèse que le client réalise sur une marque. Elle renseigne sur sa compréhension de la marque, ses intentions de fidélité ou non, mais aussi sur sa manière d’en parler et son impact.