études

Enquête qualité de service & client mystère

Souvent menée par observation au travers d’enquête mystère, les études sur la qualité de service permettent de contrôler le respect des normes de service au delà de la satisfaction du client.

Nous travaillons avec nos enquêteurs mystères sur le territoire national. Notre service étude travaille en relation avec nos clients des stratégie d’enquêtes intégrant un principe de scénario qui colle à la réalité du terrain. Ainsi toutes nos enquêtes mystères sont conçues sur la base de clients, parfois existant mais dormant avec des reporting permettant les mise à jour de vos système d’information.


Les phases de l’enquêtes mystère

  • Prise de connaissance des normes de services de votre entreprise et conception du scénario de l’enquêteur
  • Visite de l’enquêteur
  • Dématérialisation de l’enquête
  • Restitution de l’information dans un rapport digeste et un web reporting
Chaque année, notre cabinet réalise plusieurs centaines d’enquêtes mystères en restituant l’information selon des grilles qui collent aux normes de services de nos clients.

Notre service étude met en place de manière systématique un web reporting sur la présentation des résultats de vos enquêtes mystères. Nos rapports d’étude sont orienté opérationnel avec des résultats simples, communicables à une direction générale ou à vos équipes. Là encore, notre expérience de plus de 20 ans nous apporte une forme de sagesse dans les restitution avec une grande adaptabilité dans les réponses et ne vulgarisation du rapport d’étude, parce que document de 200 pages qui restera dans un placard n’est pas ce qu’il vous faut.

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Ayez toutes les cartes en main pour maîtriser votre stratégie !

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