QUALITEST invente Qualiflash, lorsque le quanti ne suffit plus !

QUALITEST invente Qualiflash, lorsque le quanti ne suffit plus !

 

Trop de nos clients nous disent que leurs enquêtes de satisfaction sont parfaites et que malgré ces indicateurs au beau fixe leurs ventes chutent…

Si effectivement une enquête de satisfaction permet de prendre une mesure sur la clientèle, elle ne permet pas toujours de comprendre un différentiel entre les attentes et cette satisfaction, ou encore le motif de non-achat. C’est donc important de pouvoir travailler des enquêtes de satisfaction en plusieurs modules sur des cibles différentes d’une part, mais aussi de manière plus profonde sous forme de cession quali.

Les enquêtes quali permettent d’apprendre beaucoup, elles mesurent

QUALITEST invente Qualiflash… lorsque le quanti permet de fixer des indicateurs, de quantifier des items et de valider des intuitions, Qualiflash permet de comprendre pourquoi ou pourquoi pas.

L’intérêt de ce dispositif : rapidité, coût fixe et bas, rapport explicite sous 7 jours.

Pierre Ulmer Chargé d'études

Pierre est spécialisé dans les problématiques liées à la formation, l'emploi et à la qualité de vie au travail. Après plusieurs années dans la grande consommation en tant que chef de secteur et consultant marketing, Pierre accompagne depuis plus de 4 ans plusieurs comptes institutionnels et privés dans l'élaboration d'études ad hoc sur ses thématiques de prédilection.

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