Pourquoi Qualitest a investi dans son back office ? Découverte du nouveau Back office de Qualitest... la réunion parfaite entre terrain et ingénierie d’études.

17 avr. 2019 Organisation
""

Le back Office de Qualitest... un des centres de contacts les plus modernes socialement. Tout est fait pour le confort de nos salariés, au cœur de la Ville, en face de la gare TGV,

Qualitest a réhabilité un des joyaux du Patrimoine de l’école de NANCY... sans compromis sur le bien-être des chargés d’études, tout est fait pour favoriser la créativité et la qualité des productions.

1913 voit la naissance d’un des bâtiments les plus beaux et plus modernes de la Ville : l’hôtel particulier de l’Est Républicain, presse écrite locale, a traversé les 2 guerres. Visé en 1917, il a échappé aux bombardements d’un canon mal réglé... 

Après 3 ans de travaux, Qualitest est donc le 2ème occupant en un siècle de ce bâtiment emblématique... Tout a été conçu autour du bien-être des salariés, patio intérieur au 4ème étage plein sud, espace de repli pour favoriser la créativité, mobilier moderne, voix sur IP à tous les étages, réunion des backs offices techniques et de l’ingénierie, salle de réunion sur terrasse.... Et tout cela au cœur d’un des centres-villes les plus agréables de France. Tout pour favoriser les pauses de nos salariés.

Notre plateau de conseillers et d’enquêteurs est aussi adapté à des journées de travail de 7 heures avec des bureaux de 160 cm et du mobilier confortable, des espaces sonores largement adaptés aux enquêtes B to B qui exigent de la sérénité.

À 1h25 de Paris Est, nous accueillons nos clients pour des rencontres autour de moments d’échange, de partage et de transfert de compétence, de briefing et parfois de contrôles qualité auxquelles nous nous soumettons avec plaisir durant des moments de partage avec nos partenaires et clients.

Notre cabinet étant aussi spécialisé dans les études QUALI, nous avons désormais une salle de Focus Group pour organiser des études poussées avec terrasse et cuisine attenante...

 

 

 

 

Dominique Payen Directeur d’études et Associé

Dominique est Directeur d'études depuis 1995,  spécialisé dans les problématiques liées au parcours client, à la disruption et à l'avènement du digital, il accompagne les grands comptes dans leur stratégie d'étude avec une dominante Quali.

Voir les articles

Ces articles pourraient vous intéresser :

QUALITEST® et le marché des études

Ericka Henon
5 déc. 2014

Comment bien commencer une relation avec un cabinet d’étude

Dominique Payen
30 juin. 2013

Besoin d'aide ?

Contactez-nous